Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
OWG renouvelle son partenariat avec «L’île de l’amour» – mais conclut celui avec Caribe Sol
OWG se félicite d’être de nouveau le transporteur officiel de l’émission de téléréalité L’île de l’amour diffusée sur les ondes de TVA et TVA+, et ce, pour la troisième année consécutive.
« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec L’île de l’amour, qui est devenue une plateforme de choix pour promouvoir la valeur commune de nos deux marques, l’amour, tout en offrant une expérience de vol unique », souligne Marco Prud’Homme, président de OWG.
Même son de cloche du côté de Nancy Charest, productrice exécutive de L’île de l’amour chez Productions Déferlantes Inc. :
« Nous sommes très fiers et heureux du partenariat fort que nous avons construit avec OWG depuis trois ans. La qualité du service offert à bord des avions OWG avec son expérience High Love ravit aussi bien nos insulaires que l’équipe de l’île de l’amour », dit-elle.
Une stratégie pour promouvoir le concept HIGH LOVE d’OWG
OWG explique que sa collaboration avec L’île de l’amour Québec s’inscrit dans la stratégie de la compagnie aérienne visant à promouvoir son concept HIGH LOVE et à faire découvrir sa flotte à un public de plus en plus large.
La compagnie aérienne estime pouvoir ainsi mettre en valeur « son expérience de vol exceptionnelle et ses services haut de gamme auprès d’une audience engagée ».
LIRE PLUS – Caribe Sol volera avec Transat vers HOG et SNU – et continuera avec OWG vers VRA et CCC
Fin du contrat avec Caribe Sol, mais bientôt « de nouvelles destinations ensoleillées »
OWG profite de l’occasion pour annoncer que de nouvelles destinations ensoleillées seront bientôt ajoutées à son horaire.
Entre-temps, notons que le partenariat entre OWG et Caribe Sol a pris fin le 30 avril. « Nos vols pour 2024 sont avec Transat seulement », confirme Danièle Frappier, directrice des ventes du voyagiste.
Objectif : révolutionner le transport aérien
OWG trace un bilan positif de son expérience avec Caribe Sol.
« Nous avons transporté plus de 75 000 personnes sur 10 mois sur 4 destinations à partir de deux aéroports internationaux dans la période la plus turbulente des 50 dernières années de notre industrie et nous avons réalisé le tout sans AUCUNE annulation de vol. Notre accomplissement le plus important c’est cependant d’avoir gagné le coeur des voyageurs », a témoigné Marco Prud’Homme, sur les médias sociaux.
Il concluait :
« De cette réalisation, le réel succès vient surtout de ce que nous avons appris dans la mise en place de cette nouvelle division et la réalisation de ce premier mandat. L’ensemble de nos apprentissages nous aidera à améliorer la qualité de nos prochains vols alors que OWG poursuit son objectif de révolutionner le transport aérien. Nous avons beaucoup appris pour mieux performer dans le prochain chapitre de cette aventure.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.