Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Les dernières nouvelles de PAL Airlines!
Disant vouloir permettre à plus de gens de voyager cet été, PAL Airlines a apporté des améliorations à son horaire.
PAL Airlines entre Montréal et Fermont/Wabush
La compagnie rappelle offrir un service quotidien au départ de Montréal vers et de Sept-Îles – Fermont/Wabush. Elle ajoute des vols directs sans escales de Montréal vers Fermont/Wabush (les lundi, mardi, mercredi, vendredi et dimanche).
Depuis le début de juillet, PAL offre donc une troisième fréquence quotidienne entre les deux villes. Le départ de Montréal est à 9 h 55 et l’arrivée à Fermont/Wabush à 13 h 35. Dans l’autre sens, le départ de Fermont/Wabush est à 18 h 15 et l’arrivée à Montréal à 20 h 15.
PAL Airlines entre Mont-Joli et Fermont/Wabush
Par ailleurs, PAL souligne offrir maintenant quatre vols hebdomadaires de et vers Mont-Joli vers Wabush.
PAL Airlines : horaire amélioré vers Gaspé et les Îles-de-la-Madeleine
PAL indique aussi avoir augmenté ses fréquences et sa capacité vers Gaspé et les Îles-de-la-Madeleine, offrant maintenant de 3 à 4 fréquences semaine (les samedi, dimanche, lundi et mercredi).
PAL Airlines : amélioration dans les provinces atlantiques
Rappelant desservir15 villes dans les provinces atlantiques et au Labrador en partenariat avec Air Boréalis, PAL annonce que l’horaire entre Moncton, Deer-Lake et St John’s a été amélioré : il comprend désormais cinq vols par semaine, les dimanche, lundi, mardi, jeudi et samedi.
PAL Airlines et les opérations en espèce
Dans un autre ordre d’idée, PAL Airlines fournit des informations sur les opérations en espèces aux comptoirs des aéroports qu’elle dessert.
Ainsi, à compter du 17 juillet, les paiements en espèces ne seront plus acceptés dans toutes les gares aéroportuaires desservies par PAL Airlines.
Les voyageurs auront cependant plusieurs options en ce qui concerne les formes de paiements acceptées.
Tout d’abord, il y aura la possibilité de payer les billets d’avion, frais de bagages ainsi que tout autres frais avec une carte de crédit ou de débit importante.
Quant aux frais de bagages, ils peuvent toujours être prépayés en ligne au moment de l’enregistrement, 24 heures avant le départ, jusqu’à la date limite d’enregistrement du vol.
PAL Airlines et le programme PAAR
PAL profite de l’occasion pour mettre de nouveau de l’avant le tarif du PAAR (programme d'accès aérien aux régions) qui demeure disponible sur les vols de PAL au départ de Québec et Montréal vers différentes destinations au Québec.
Les routes admissibles sont celles-ci :
- Montréal de et vers Québec;
- Montréal et Québec vers et de Sept-Îles et Fermont/Wabush;
- Montréal et Québec vers et de Gaspé et les Îles-de-la-Madeleine.
PAL mentionne que les réservations peuvent être faites sur son site par les agences de voyages.
Du même souffle, PAL rappelle aussi accorder aux agences des commissions sur tous les types de tarifs – y compris sur les billets à 500 $ subventionnés par le gouvernement du Québec dans le cadre du programme PAAR.
PAL précise que ces billets doivent être réservés en téléphonant au département des réservations ou uniquement dans le site agents de voyages de PAL.
PAL et le programme Aéroplan
Enfin, PAL rappelle aussi être membres du programme Aéroplan, ce qui permet aux passagers volant sur ses ailes avec une réservation PAL ou une réservation interligne d’Air Canada d’accumuler ou de dépenser leurs points Aéroplan.
« On remarque de plus en plus en plus de personnes qui se servent de leurs points Aéroplan sur les ailes de PAL au Québec, dans les provinces atlantiques et même dans le nord », observe Louis Gosselin, directeur des ventes de PAL Airlines, en conclusion.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X – Twitter.