Mercredi,  21 février 2024 06:41 

La Costa Del Sol en formule Appart-hôtel avec Célébritours


La Costa Del Sol en formule Appart-hôtel avec Célébritours

Célébritours propose une nouveauté pour la saison 2015-2016 qui saura plaire aux amateurs de longs séjours. En effet, le voyagiste offre une nouvelle formule Appart-hôtel sur la Costa Del Sol en Espagne.

À l’appart-hôtel Aguamarina, un établissement 4 étoiles situé à Torremolinos, à 150 mètres de la plage et à cinq minutes du centre-ville, les voyageurs pourront séjourner 22 jours/20 nuits à partir de 1799$ par personne, avec des départs hebdomadaires du 3 octobre au 21 novembre 2015 ainsi que du 23 janvier au 16 avril 2016. L’établissement, entièrement rénové, possède 130 appartements et studios avec terrasse et balcon français. Chaque unité est dotée d’une cuisinette et d’une salle de bains entièrement équipées. L’appart-hôtel Aguamarina met aussi à la disposition de ses clients une piscine extérieure, une piscine intérieure chauffée, un snack-bar et un restaurant, en plus d’être agrémenté de jardins luxuriants et d’une terrasse invitante.

Rappelons par ailleurs que Célébritours propose d’autres longs séjours en Espagne, tant sur la Costa Del Sol qu’en combiné Espagne-Portugal. Parmi les établissements phares, mentionnons l’hôtel Pez Espada, un 4 étoiles en demi-pension, ainsi que l’hôtel Triton, un autre 4 étoiles offert en pension complète, tous deux nichés sur la Costa Del Sol. Toujours en Espagne, le circuit vedette de Célébritours, «Merveilles d’Espagne», saura ravir les voyageurs qui souhaitent découvrir tous les secrets de l’Espagne. Ce circuit, qui se termine par un séjour sur la Costa Del Sel, prévoit les visites de plusieurs villes, dont Barcelone, Madrid, Grenade, Tolède, Saragosse et Nerja.

La programmation complète de la nouvelle saison 2015-2016 de Célébritours figure sur ton tout nouveau site web www.celebritours.com.

Indicateur