Mercredi,  21 février 2024 07:01 

La compagnie dominicaine à bas prix Arajet relie le Canada à l'Argentine


La compagnie dominicaine à bas prix Arajet relie le Canada à l'Argentine
[Arajet]

Arajet a ouvert des liaisons entre Toronto et Montréal et Buenos Aires, en Argentine.

Ce nouveau service de la compagnie dominicaine à bas prix des Caraïbes s'ajoute à ceux annoncés récemment – notamment Sao Paulo (Brésil), Santiago (Chili), Cartagena et Medellín (Colombie) ainsi que plusieurs îles des Caraïbes comme la Jamaïque, Aruba ou Curaçao.


LIRE PLUS – Arajet établit des liaisons entre le Canada, l'Amérique du Sud et les Caraïbes 


« Nouveau hub de correspondance efficace à bas prix via Saint-Domingue »

Le premier vol de Toronto à Saint-Domingue aura lieu le 24 octobre et le premier de Montréal le 7 novembre. Dès lors, les Canadiens pourront se connecter à travers Saint-Domingue avec le reste des destinations servies par Arajet.

Arajet rappelle en effet qu'en plus de ses vols directs, elle sera en mesure d'offrir aux Canadiens « la possibilité d'avoir un nouveau hub de correspondance efficace à bas prix via Saint-Domingue », où la compagnie aérienne propose actuellement des vols directs vers 22 destinations dans 15 pays.

« Arajet tient sa promesse de démocratiser le ciel de la région, et de pouvoir relier les Amériques avec la plus grande efficacité possible, c'est pourquoi nous offrons la possibilité à nos amis canadiens de voyager en toute sécurité, sur de nouveaux plans, avec le meilleur service à bord et au meilleur prix du marché », déclare Víctor Pacheco Méndez, PDG et fondateur d'Arajet.

LIRE PLUS – Arajet lance des vols directs entre la Repdom et Montréal à partir de 155 $US   


Arajet rappelle proposer actuellement plus de 120 liaisons entre l'Amérique du Nord, centrale et du Sud, réussissant à interconnecter tout le continent aux meilleurs prix et en toute sécurité opérationnelle. Arajet mentionne utiliser une nouvelle flotte d’avions Boeing 737MAX-8.

Info : Arajet.com


Buenos Aires [Arajet]





Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.



Indicateur