Air Canada inaugure un service quotidien Montréal–Washington-Dulles (IAD)

19-06-2017 10:10

Le départ aujourd'hui du vol d'Air Canada AC8172 marque le retour du service quotidien assuré toute l'année entre Montréal et Washington-Dulles (IAD) offrant ainsi un plus grand choix aux clients qui voyagent entre Montréal et la région métropolitaine de Washington.

En plus des correspondances avec le réseau d'Air Canada sur l'Europe et l'Afrique du Nord, les vols permettront de proposer un service à escale unique à destination ou au départ de villes du Québec et de l'est du Canada, dont Bagotville, Sept-Îles, Québec, Fredericton, Moncton, Bathurst, Saint John et Halifax.

« Nous sommes heureux d'exploiter de nouveau des vols Montréal–Washington Dulles (IAD), qui s'ajoutent à notre liaison biquotidienne sur l'aéroport Washington National et renforcent notre présence sur le marché de la région métropolitaine de Washington, indique Benjamin Smith, président – Transporteurs de passagers. « Nous poursuivons l'expansion stratégique de notre réseau transfrontalier avec le lancement récent de notre nouveau service entre Montréal et Dallas et des vols ajoutés vers New York, San Francisco et Houston. L'augmentation de notre capacité transfrontalière renforce notre engagement à étendre notre portée mondiale au départ de l'aéroport Montréal-Trudeau. Nous pourrons ainsi appuyer le rôle de ce réseau en tant que plaque tournante qui offre des correspondances pratiques au départ d'escales dans l'ensemble du Québec et de l'est du Canada, et à destination du vaste réseau international d'Air Canada qui comprend Paris (France), Bruxelles (Belgique), Francfort (Allemagne) et Casablanca (Maroc). Et notre expansion continue. Nous avons déjà annoncé notre nouvelle desserte saisonnière de 2018 entre Montréal et Phoenix pour offrir encore plus de choix à nos clients québécois qui cherchent à fuir l'hiver. »

Untitled-2.jpg

Le service quotidien sans escale d'Air Canada Express sera assuré par CRJ-100 de Bombardier de 50 places. Les passagers de tous les vols peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan et bénéficier des avantages réciproques associés au réseau Star Alliance. En outre, ceux qui y sont admissibles pourront profiter de l'enregistrement prioritaire, de l'accès au salon Feuille d'érable, de l'embarquement prioritaire et d'autres avantages.

Air Canada dessert, au départ de Montréal, la plupart des destinations américaines les plus prisées, avec des vols sans escale, notamment, New York (LaGuardia et Newark), Chicago, Las Vegas, Orlando et Fort Lauderdale.

En outre, Air Canada est le seul transporteur à l'aéroport Montréal-Trudeau à offrir des vols sans escale sur Los Angeles, San Francisco, Boston, Denver, Tampa, Fort Myers, West Palm Beach, Hartford et Washington Reagan.

Vous désirez commenter ?