Mercredi,  21 février 2024 05:48 

Flair offrira des vols entre Montréal et Cancún (à partir de 159 $)


Flair offrira des vols entre Montréal et Cancún (à partir de 159 $)

À compter du 30 octobre, Flair Airlines proposera des vols entre Montréal et Cancún tous les jours. Les tarifs pour un aller simple commencent à 159 $, taxes et frais inclus.

La compagnie aérienne « à très bas tarifs » précise que ce tarif est disponible pour un temps limité et qu’il s’applique à un nombre de places limité.

L’annonce de ce nouveau service entre YUL et CUN coïncide avec celle d’une douzaine d’autres nouvelles liaisons ajoutées à l’horaire d'hiver de Flair.



LIRE PLUS – Flair Airlines a lancé sa liaison Edmonton-Québec  


« Des options excitantes pour créer des escapades à bas prix »

« Les Canadiens veulent des options abordables pour profiter du soleil cet hiver, et nous les avons entendus. Les ajouts que nous avons faits à notre horaire d'hiver reflètent notre engagement à offrir à nos clients des options excitantes pour créer leur propre escapade à bas prix », déclare Stephen Jones, président et chef de la direction de Flair Airlines.

Il ajoute :

« Avec une performance opérationnelle exceptionnelle cet été et une profondeur accrue de notre réseau cet hiver, les Canadiens peuvent voyager en toute confiance vers les destinations qui les intéressent le plus. Il s'agira de notre réseau le plus robuste au soleil jamais mis en place. Nous avons hâte de faire partie de votre prochaine aventure. »

LIRE PLUS – Flair Airlines se dote d’une équipe de spécialistes du service à la clientèle à Montréal 


Forte performance en termes de ponctualité

Flair profite de l’occasion pour évoquer sa « forte performance en termes de ponctualité », confirmée par la récente publication des métriques opérationnelles de juin.

« 77,4 % des vols sont arrivés dans les 15 minutes de l'heure d'arrivée prévue, tandis que des chargements importants ont prouvé la forte demande pour les tarifs bas de Flair. La compagnie a transporté 436 112 passagers en juin, soit un taux de remplissage de 89 %. En plus, Flair a rapporté un taux de complétion de 99,4 % pour le mois de juin, ce qui démontre la performance opérationnelle exceptionnelle de la compagnie aérienne », fait valoir la compagnie.

Info : flyflair.com







Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.



Indicateur