Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Flair Airlines cherche à emprunter 150 millions de dollars.
La compagnie aérienne canadienne à bas prix Flair Airlines cherche à lever environ 150 millions de dollars sous forme de dette senior dans le cadre d’une restructuration en cours.
L’entreprise, qui a annoncé en août être en discussion pour lever des fonds, travaille avec Haywood Securities Inc. pour y parvenir, selon des sources proches du dossier, qui ont requis l’anonymat. Flair a récemment rapporté un Ebitda de 14,7 millions de dollars canadiens (10,5 millions de dollars) au troisième trimestre, a ajouté l’une de ces sources.
« Nous avons connu un excellent troisième trimestre et nous nous réjouissons de continuer à servir le public canadien sur le long terme », a déclaré un porte-parole de Flair dans un communiqué à Bloomberg News, tout en refusant de commenter les détails financiers. Haywood Securities n’a pas répondu aux demandes de commentaires.
Flair Airlines avait fait les titres en août dernier en raison de son endettement et suite aux allégations de fraude contre son ancien investisseur principal.
Cette semaine, la compagnie aérienne à bas coûts américaine Spirit Airlines Inc. a déposé le bilan.