Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Fiji Airways s'associe à Porter Airlines

Fiji Airways a annoncé un nouveau partenariat avec Porter Airlines.
Les visiteurs n'auront désormais besoin que d'un seul billet pour réserver et voler à partir des aéroports desservis par Porter et se connecter à leurs vols Fiji Airways au départ de Vancouver, Los Angeles et San Francisco.
LIRE PLUS – Porter inaugure son premier itinéraire entre Montréal et Vancouver
Applaudissements
Edmond Eldebs, premier vice-président et chef de la direction de Porter, applaudit ce nouveau partenariat qui offre aux passagers « des correspondances transparentes entre Fiji Airways et Porter à des endroits clés le long de la côte ouest de l'Amérique du Nord ».
« Il améliore l'accès des Canadiens aux destinations du Pacifique et celui des passagers des vols de Fiji aux destinations de l'est du Canada », résume-t-il.
André Viljoen, directeur général et chef de la direction de Fiji Airways, se montre également ravi du partenariat.
« Nos réservations à destination et en provenance de l'Amérique du Nord ont été solides, constituant collectivement le deuxième plus grand groupe de visiteurs aux Fidji en 2023 », déclare le DG.
« Bon nombre de ces clients arrivent d'autres villes pour prendre nos vols au départ des trois aéroports desservis par Fiji Airways », poursuit-il.
« Nous sommes ravis de lancer ce partenariat interligne avec Porter Airlines, qui facilite l'accès et offre davantage d'options de voyage aux clients voyageant à destination et en provenance de la liste importante et croissante des marchés desservis par Porter », conclut M. Viljoen.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X – Twitter.