Mercredi,  21 février 2024 05:57 

Début du vol Montréal Mexico d’Air Canada


Début du vol Montréal Mexico d’Air Canada

Air Canada a élargi davantage son réseau mondial la semaine dernière avec notamment le début du vol direct reliant les villes de Montréal et de Mexico. Le lancement de ces vols s’inscrit dans la stratégie d'expansion internationale d'Air Canada, qui a vu sa capacité internationale augmenter de plus de 50 % depuis 2009.

 « Notre nouvelle liaison à destination de Mexico, au départ de Montréal, élargit notre offre de services actuelle au départ des aéroports de Toronto (Pearson) et de Vancouver à destination de la capitale mexicaine. Mexico, l'une des plus grandes villes du monde, offre d'excellentes possibilités de voyages d'affaires et d'agrément dans les deux sens, c'est pourquoi nous déployons des appareils de l'exploitation principale avec le service en Classe affaires. L'horaire des vols permettra aux voyageurs de profiter de correspondances grâce à notre réseau intérieur et international. »

Parmi les nouvelles liaisons lancées par Air Canada cette année, en plus de Toronto-Amsterdam et Montréal-Mexico, mentionnons : Montréal-Venise, Vancouver-Osaka,Vancouver-Comox, Toronto-Austin, Calgary-Nanaimo, Calgary-Halifax, Toronto-Atlantic City et Calgary-Terrace. Parmi les nouveaux services à venir, citons Toronto-Dubaï, Toronto-Delhi et Toronto-Abbotsford.

Montréal-Mexico

Le nouveau service est assuré par un A319 d'Airbus de 120 places avec un choix de la Classe affaires et de la classe économique. Les passagers de tous les vols d'Air Canada rouge peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan. De plus, ceux qui y sont admissibles peuvent profiter de l'enregistrement prioritaire, de l'accès au salon Feuille d'érable, de l'embarquement prioritaire et d'autres avantages.

Indicateur