Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Caribe Sol volera avec Transat vers HOG et SNU – et continuera avec OWG vers VRA et CCC
À compter du 15 janvier, les clients de Caribe Sol / Hola Sun voleront sur les ailes d’Air Transat – et non pas celles de OWG – pour se rendre à l’aéroport Frank País d'Holguín (HOG) et à l’aéroport Abel Santamaría Cuadrado de Santa Clara – Cayo Santa Maria (SNU).
Les clients du spécialiste de Cuba continueront toutefois de voler avec OWG vers l’aéroport Juan Gualberto Gómez de Varadero (VRA) et vers l’aéroport de Jardines del Rey – Cayo Coco (CCC).
Les départs avec Air Transat vers HOG auront lieu les jeudis et mardis, et ceux vers SNU, les lundis. Les départs avec OWG vers VRA seront proposés les samedis et ceux vers CCC, les dimanches.
Un changement opérationnel...
Le voyagiste n’explique pas les raisons de ce changement opérationnel. « Je ne connais pas tous les détails… c’est une décision administrative », mentionne simplement Danièle Frappier, directrice des ventes.
Pour sa part, OWG indique seulement que la décision émane du tour-opérateur, dans le message publié à l'intention de ses clients sur ses réseaux sociaux.
« Nous vous invitons à contacter votre agence de voyages si vous avez des questions en lien avec votre réservation », précise le message.
OWG disponible pour d’autres projets
Dans son message, OWG souligne aussi que, depuis juillet, plus de 15 000 voyageurs ont volé sur ses ailes.
« Vous avez été plus que généreux en partageant votre expérience à vos proches et sur les réseaux sociaux. Cette vague d’amour à notre égard fait tourner les têtes et nous recevons plusieurs demandes pour ajouter des vols vers d’autres destinations sous la formule HIGH LOVE. Merci de votre confiance, votre satisfaction nous tient à cœur », indique le message signé par « L’équipe de OWG ».
En ce qui concerne justement ces « demandes pour ajouter des vols vers d’autres destinations », le président de OWG, Marco Prud’Homme, laisse entendre que la compagnie pourrait maintenant tâcher d’y répondre.
« Nous avions certains projets qui étaient en attente faute d'appareils disponibles avec les vols prévus pour Cuba. Avec seulement deux destinations semaines de Toronto et Montréal, nous avons maintenant plus de disponibilité pour mettre de l'avant ces projets », explique M. Prud’Homme à PAX.
Il conclut :
« Nous recevons chaque semaine des demandes pour ajouter d'autres destinations. La formule HIGH LOVE est fortement appréciée des voyageurs et c'est donc une belle opportunité pour utiliser cette nouvelle disponibilité et répondre à la demande. »
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.