Mercredi,  21 février 2024 06:34 

Canada Jetlines: livraison d’un troisième Airbus A320


Canada Jetlines: livraison d’un troisième Airbus A320

« Canada Jetlines met en œuvre son plan de croissance de la flotte annoncé précédemment avec l’ajout de son troisième appareil », a déclaré le PDG de Canada Jetlines, Eddy Doyle, dans un communiqué. 

Il poursuit : 


« L’arrivée pendant la saison estivale tombe à point nommé pour soutenir nos clients actuels et poursuivre les plans de croissance de l’entreprise alors que nous nous réjouissons de notre saison hivernale occupée. L’expansion de la flotte de Jetlines permettra d’étendre le service régulier à de nouvelles destinations de loisirs, ce qui nous permettra de respecter notre engagement envers les clients et les agences clientes de devenir un choix de premier choix de compagnie aérienne de loisirs. »

Il s’agit d’un Airbus A320-200 immatriculé C-GCJK et équipé de deux moteurs CFM56-5B4/3, selon Jetlines.

Les services aux passagers comprennent des provisions pour les rafraîchissements chauds et froids, l’installation du système de divertissement sans fil Flymingo de Jetlines et un chargeur USB pour les appareils électroniques personnels.

Jetlines a récemment signé un contrat avec FlyAllways, une compagnie aérienne des Caraïbes basée au Suriname, où FlyAllways affrètera Canada Jetlines pour fournir des vols hebdomadaires entre Toronto et Georgetown au Guyana.

Dans une mise à jour financière publiée en juin, la compagnie aérienne a fait état d’une « forte demande » pour ses services au deuxième trimestre de cette année, alors que ses clients utilisaient sa flotte de deux Airbus 320. Jetlines a effectué quelque 340 vols nolisés et ACMI depuis le début de 2023 et prévoit effectuer plusieurs autres vols nolisés cette année.

La compagnie aérienne a réussi à signer des contrats pour fournir des aéronefs et des équipages aux équipes de football canadiennes, notamment les Argonauts de Toronto, les Redblacks d’Ottawa et les Tiger-Cats de Hamilton.

Jetlines offre également des vols entre Toronto Pearson et Las Vegas, ainsi qu’entre Toronto et Cancun.

Indicateur