Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Arajet lance des vols à bas prix vers Punta Cana au départ de Montréal et Toronto

Arajet a entamé la vente de billets pour des vols reliant l'aéroport international de Punta Cana (PUJ) à plusieurs destinations en Amérique du Nord et du Sud.
Les nouvelles routes, qui débuteront le 27 octobre, incluent des vols directs vers Montréal (YUL), Toronto (YYZ), Sao Paulo (GRU), Santiago du Chili (SCL), Lima (LIM), Mexico (MEX) et Cancún (CUN).
Dans le cadre d’une promotion spéciale, la compagnie aérienne à bas prix des Caraïbes propose les tarifs pour Punta Cana à partir de 165 $CA (120 $US) par trajet, taxes incluses.
Victor Pacheco Mendez, PDG et fondateur d'Arajet, a déclaré que cette expansion fait partie de la stratégie de croissance continue de la compagnie. Avec cette initiative, Arajet entend aussi renforcer le flux de visiteurs vers la région orientale de la République dominicaine.
Le PDG a souligné que Punta Cana deviendra la troisième base opérationnelle d'Arajet en République dominicaine, intégrée à son réseau de destinations existant. Il a précisé que la base d’Arajet à l'aéroport international Las Americas (SDQ) de Saint-Domingue continuerait de fonctionner normalement. De nombreuses destinations desservies par Arajet seront d’ailleurs accessibles à partir des deux aéroports.
Mentionnons qu’Arajet offre aussi des vols de l'aéroport international de Cibao (STI) à Santiago de los Caballeros. La compagnie envisage également d'ajouter des vols à partir de l'aéroport international de Puerto Plata (POP).
Arajet : faire de la République dominicaine le nouveau hub aérien du continent
Le PDG souligne qu’Arajet est déterminée à faire de la République dominicaine le nouveau hub aérien du continent.
« Nous ajouterons bientôt d'autres destinations au départ de Punta Cana, comme Buenos Aires (EZE), Quito (UIO), Guayaquil (GYE), Bogota (BOG), Medellin (MDE) et Cartagena (CTG), avec les prix les plus compétitifs du marché », a déclaré M. Pacheco Mendez.
« Notre objectif est d'offrir un maximum d'options et de destinations possibles à nos passagers. Par exemple, pour des destinations comme le Mexique ou la Colombie, nous volerons depuis les deux aéroports. De plus, un service de bus quotidien reliera les deux aéroports pour augmenter les possibilités de connexion pour les voyageurs », a conclu le PDG.
Rappelons qu’Arajet a débuté ses opérations en septembre 2022 et qu’elle exploite une flotte de Boeing 737 MAX. Info : www.Arajet.com.