Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Air Transat régale ses passagers en route vers Paris

Afin de célébrer le lancement du Menu par le Chef Daniel Vézina sur ses vols transatlantiques, Air Transat a surpris les quelque 350 passagers à bord de son Airbus A330 à destination de Paris mardi soir. Effectivement, tous les passagers ont eu le privilège de savourer l’un des plats exclusifs du nouveau menu en compagnie du grand chef Daniel Vézina lui-même, ainsi que du président-directeur général d’Air Transat, Jean-François Lemay.
Tout juste avant l’embarquement, Jean-François Lemay et Daniel Vézina ont annoncé la bonne nouvelle aux voyageurs, qui se sont montrés enchantés. « Ce partenariat, c’est bien évidemment un ajout qui nous permet de rehausser l’expérience en vol de nos passagers, autant en classe Club qu’en classe Économie. Mais c’est également une rencontre importante entre deux entreprises qui ont à cœur d’offrir le meilleur à leurs clients », a expliqué Jean-François Lemay aux voyageurs.
« Je suis vraiment très heureux d’être le premier chef québécois à avoir développé une offre de repas gourmands pour service à bord d’un avion », s’est réjoui de son côté le chef Daniel Vézina. « La réaction positive des passagers m’inspire à poursuivre cette belle aventure avec beaucoup d’enthousiasme. C’est pour leur faire plaisir que je fais équipe avec Air Transat ! »
« Les voyageurs sont de plus en plus exigeants et veulent avoir accès à une offre de qualité supérieure », mentionne Pierre-Paul Pharand, vice-président, Exploitation, infrastructures aéroportuaires et développement aérien chez Aéroports de Montréal. « C’est ce que nous nous efforçons de proposer dans nos services aéroportuaires, et nous sommes heureux de souligner aujourd’hui le souci d’Air Transat en cette matière ».
Rappelons que les plats du Menu par le Chef Daniel Vézina sont offerts depuis le 1er mai dernier à tous les passagers de la classe Club. En classe Économie, ils sont offerts au coût de 25 $ depuis le 1er mai sur les liaisons transatlantiques et comprennent le plat principal signé par le chef, une assiette de fromages, un dessert et un verre de vin. Le Menu par le Chef Daniel Vézina sera également offert aux passagers en classe Économie sur les vols vers le Sud dès le 1er juillet prochain.
Les mets disponibles pour la saison estivale 2017 sont les suivants :
• blanquette de volaille au zeste de citron et garniture de petits légumes de saison; • lasagne au confit de canard avec épinards et émulsion de jus de viande au xérès et foie gras; • braisé de gigot d’agneau aux épices et sirop d’érable, cari de légumes à l’indienne; • gnocchis à la patate douce sauce bolognaise au vin rouge, pesto d’épinards et copeaux de parmesan; • moussaka végétarienne aux légumes grillés, crème de fromage de chèvre, coulis de tomates et poivrons rouges; • risotto végétalien à la crème de riz et coulis de poivrons rouges, macédoine de légumes racines et fenouil.
Les repas concoctés par Daniel Vézina, qui évolueront au fil des saisons, peuvent être précommandés sur le site Web d’Air Transat ou en appelant au Centre de réservations.
Pour en savoir plus sur Le Menu par le Chef Daniel Vézina, visitez le www.airtransat.com.