Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Air Transat et Porter Airlines ajoutent des liaisons à leur entente de partage de code
Dans le cadre de la deuxième phase de leur entente de partage de code (lancée en octobre dernier), Air Transat et Porter Airlines proposent aux voyageurs canadiens et européens de profiter de routes additionnelles reliant le Canada à des destinations dans le Sud, aux États-Unis et en Europe.
En vertu du partenariat, l’ensemble des vols domestiques de Porter peut maintenant être combiné aux vols offerts par Air Transat, via une correspondance à Montréal-Trudeau (YUL) et maintenant à Toronto Pearson (YYZ).
LIRE PLUS – Air Transat et Porter Airlines lancent leur partage de code
« Le meilleur standard de l’industrie »
Transat fait valoir que l’entente de partage de code est le meilleur standard de l’industrie pour les connexions entre deux compagnies.
« [L’entente] permet d’élargir l'éventail de liaisons et de destinations disponibles, en permettant notamment la combinaison de vols des deux transporteurs sur un seul et même billet. Les passagères et passagers sont également protégés dans le cas du retard ou d'une annulation de vol », explique-t-on.
LIRE PLUS – Air Transat et Porter concluent une entente de partage de code
Pour des voyages à partir du 1er juin
Ces vols en partage de code sont disponibles dès maintenant pour réservation pour des voyages à partir du 1er juin 2023 via la majorité des canaux de distribution.
« Ainsi, les voyageuses et voyageurs au départ de Toronto Billy Bishop, Toronto Pearson, Montréal, Ottawa, Vancouver, Calgary, Edmonton et Halifax pourront voyager en combinant un vol domestique de Porter Airlines avec un vol d’Air Transat vers l’Europe, le Sud, les États-Unis ou le Canada », conclut-on.
Info : Agent Direct
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.