Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Air Transat ajoute les vols de Pegasus et Volotea à sa plateforme d'interligne virtuel
Air Transat annonce l'expansion de son service d'interligne virtuel « connectair par Air Transat » en y ajoutant deux nouveaux partenaires aériens : Pegasus Airlines et Volotea.
La plateforme permet désormais aux voyageuses et voyageurs de combiner les vols d'Air Transat avec ceux de Pegasus Airlines et Volotea, élevant le total à 14 compagnies collaboratrices et offrant ainsi un accès inédit à plus de 275 destinations supplémentaires à travers le monde.
De nouvelles perspectives de voyage
L'association avec Pegasus Airlines ouvre de nouvelles perspectives de voyage vers des perles de la Turquie, telles qu'Istanbul et Antalya.
Par ailleurs, le partenariat avec Volotea, transporteur espagnol, permet désormais l'accès à une multitude de destinations additionnelles en Europe et en Afrique, parmi lesquelles figurent Olbia en Italie, Oran en Algérie, et Strasbourg en France.
Transat mentionne que l'offre de correspondances est disponible dans l'outil de recherche sur airtransat.com et par l'entremise de certains comparateurs de vols.
La réservation inclut également un service d'assistance en cas de retard ou d'annulation de vol, assurant ainsi aux voyageuses et voyageurs d'arriver à destination dans les meilleurs délais.
Pour les « adeptes du voyage »
Pour en savoir plus sur connectair par Air Transat, les « adeptes du voyage » sont invités à visiter son site et/ou à visionner une courte vidéo.
Rappelons que l’offre connectair par Air Transat n’est pas disponible par l’entremise des canaux utilisés par les conseillers en voyages comme SoftVoyage et les GDS : la réservation doit obligatoirement se faire via la plateforme web de Dohop.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X – Twitter.