Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Air Canada rétablit certaines routes dans les Caraïbes, au Mexique et ailleurs dans le monde en mai

Air Canada a dévoilé une programmation printemps/été limitée, comprenant des vols en mai vers le Mexique, les Caraïbes, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Sud et d’autres routes vers les États-Unis.
Cette programmation est présentée alors que les compagnies aériennes canadiennes, en accord avec le gouvernement du Canada, maintiennent toujours une suspension volontaire des vols vers le Mexique et les Caraïbes – un accord qui est en place au moins jusqu’au 30 avril.
LIRE PLUS – À compter du 18 février, Air Canada suspendra 17 dessertes – au moins jusqu’au 30 avril
Dans une déclaration à PAX, Peter Fitzpatrick, porte-parole de l’entreprise, a expliqué qu’Air Canada a publié cette programmation à compter de mai afin d’avoir « un délai pour la commercialisation et la vente des sièges avant les vols ».
Les nouvelles options de mai demeurent toutefois limitées. Certaines ne sont proposées qu’au départ de Toronto.
Ainsi, les vols d’Air Canada à destination du Mexique et des Caraïbes, à compter du mois de mai, se limitent à Mexico (3 vols par semaine de retour le 3 mai), à Kingston en Jamaïque (1 vol par semaine de retour le 5 mai) et à Bridgetown à la Barbade (1 vol par semaine de retour le 9 mai).
Les vols vers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Inde sont également affichés sur le site Web d’Air Canada, où on mentionne le retour de 3 vols/semaine vers Zurich à compter du 22 mai.
Des destinations en Asie-Pacifique sont également affichées, y compris des vols vers Tokyo/Narita (3vols/semaine à compter du 1er mai) au départ de Vancouver.
Pour ce qui est de l’Amérique du Sud, on affiche le retour des vols vers Bogota (3 vols/semaine à partir du 7 mai) et São Paulo (3 vols/semaine à compter du 6 mai).
Enfin, parmi les destinations américaines qu’Air Canada prévoit recommencer à desservir en mai, mentionnons Boston (1 vol par jour de retour le 21 mai), Denver (1 vol par jour de retour le 21 mai), Houston (1 vol par jour de retour le 21 mai), New York/La Guardia (1 vol par jour de retour le 21 mai), Orlando (1 vol par jour de retour le 8 mai) et Seattle (1 vol par jour de retour le 21 mai).
L’horaire des vols intérieurs d’Air Canada est également disponible.
Pour des informations complémentaires, on peut visiter le Portail d’information sur la COVID-19 d’Air Canada.
Tenez-vous à jour de toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX !