Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Air Canada prolonge la suspension de ses vols vers Israël jusqu'en août
Air Canada a prolongé sa suspension des vols à destination d'Israël. La Société repousse ainsi la reprise prévue de ses vols sur Tel-Aviv d'un autre mois, soit en août.
Le prochain vol au départ de Toronto est maintenant prévu pour le mardi 6 août 2024, et le prochain vol au départ de Montréal est maintenant prévu pour le lundi 12 août 2024.
« Les clients touchés par les vols d'Air Canada à destination de/en provenance de/via Tel-Aviv entre aujourd'hui et le 5 août 2024 pourront faire une nouvelle réservation sur d'autres vols, s'ils sont disponibles, ou obtenir un crédit de voyage ou un remboursement complet », indique la Société.
Cette décision survient après l'attaque de missiles lancée par l'Iran contre Israël le mois dernier. La compagnie canadienne avait initialement suspendu ses vols jusqu'en juillet, mais la situation en matière de sécurité a entraîné un nouveau report.
Cette nouvelle fait suite à une annonce similaire faite par United Airlines la semaine dernière, qui a reporté la reprise de ses vols vers Israël au mois de juin. La compagnie à bas prix easyJet a également annulé tous ses vols vers Israël jusqu'à la fin du mois d'octobre.
Pour sa part, Air India devrait reprendre ses vols vers Israël la semaine prochaine.