Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Vol en Retard annonce un partenariat avec SecuriGlobe
Récemment désignée parmi les meilleures startups canadiennes en intelligence artificielle (IA), Vol en Retard annonce un partenariat avec SecuriGlobe, l'un des plus grands courtiers d'assurance voyage au Canada.
Ce partenariat vise à offrir des solutions pour réduire le stress des voyageurs, confrontés à des retards, annulations de vols et perte de bagages.
C’est ainsi que Vol en Retard lance le programme Paix d'Esprit, un service incluant un assistant virtuel informant en temps réel des complications de vol et garantissant aux passagers de connaître leurs droits.
Disponible (notamment) par l'intermédiaire d'un agent de voyages
Ce programme est disponible via le site peaceofmind.travel/fr ou par l'intermédiaire d'un agent de voyages. Il peut aussi être inclus dans certaines assurances voyage.
En plus de fournir une assistance, le programme Paix d'Esprit propose des notifications en temps réel sur toute modification de vol (le Service Valet), une évaluation personnalisée des dossiers par des experts juridiques, et une réclamation sans frais pour garantir une compensation directe aux clients.
« Le service est là quand il est nécessaire »
Jacob Charbonneau, co-fondateur et PDG de Vol en Retard, rappelle que l’entreprise se veut un leader dans la protection des droits des consommateurs dans l'industrie du transport aérien. « Nous défendons les droits des voyageurs à chaque étape de leur parcours, en veillant à ce qu'ils reçoivent une compensation juste et sans tracas. »
Sylvain Lamanque, vice-président principal de SecuriGlobe, s’est dit fier du nouveau partenariat avec Vol en Retard. « En tant que client, j'ai apprécié le soutien continu lors de mes voyages, notamment les messages avant, pendant et après mes déplacements. Nous espérons ne jamais rencontrer de problèmes, mais le service est là quand il est nécessaire », conclut-il.