Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Le biscuit le plus vendu au monde a atterri à l'Aéroport International Hamad à Doha
L'ouverture du premier OREO Café à l'Aéroport International Hamad (HIA) à Doha, au Qatar constitue une première mondiale pour « le biscuit le plus vendu au monde ».
En effet, ce café d'une superficie de 116 mètres carrés situé dans la nouvelle aile nord est le premier OREO Café situé à l'extérieur des États-Unis ainsi que le premier se trouvant dans un aéroport.
On y sert une sélection de créations sucrées, comme des laits frappés, des muffins et des gâteaux au fromage à saveur de biscuits OREO, ainsi qu'un vaste menu de boissons et d'aliments savoureux. En outre, des chefs créent sur place des gâteries uniques dans la section OREO Creations du café.
Le concept de café sur mesure de la marque OREO reprend les couleurs bleue, blanche et noire électrisantes propres à la marque. Il attire l’attention des passagers grâce à son gigantesque mobilier à l'image d'OREO, à ses murs numériques et à sa zone de vente au détail.
Pour susciter l'engouement...
Pour susciter encore plus l'engouement, Mondelez et Qatar Duty Free ont mené une campagne de marketing intégrée, y compris la publication d'une vidéo en vol de la compagnie aérienne Qatar Airways et une grande visibilité dans l'ensemble de l'aéroport.
Un moment historique
« C'est un moment historique pour Mondelez et QDF. Ce partenariat exceptionnel constitue une première mondiale au sein du plus important aéroport au monde, et nous avons réalisé avec brio notre mission d'intégrer des expériences exclusives dans le marché des détaillants de voyages… Nous sommes convaincus que le OREO Café à Doha deviendra un point de vente phare », se félicitent Jaya Singh, directeur général de Mondelez, et Thabet Musleh, vice-président de Qatar Duty Free.
Notons que c’est l’édition de 2023 du rapport de recherche sur les collations effectuées par Euromonitor qui a établi que le biscuit OREO est « le plus vendu au monde », en tenant compte de la valeur des ventes au détail et part du marché des marques de biscuits sucrés en 2022.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.