Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
DCL annonce le retour de ses croisières d'Halloween et de Noël en 2024
Disney Cruise Line annonce le retour des croisières « Halloween on the High Seas » et « Very Merrytime » à la fin de l'année 2024.
Plusieurs de ces croisières donneront aux familles l’occasion de visiter Lighthouse Point, la nouvelle destination insulaire de DCL aux Bahamas.
Par ailleurs, à la fin de l’année, les familles pourront aussi profiter d’itinéraires rares vers Hawaï et le Pacifique Sud.
Les réservations pour ces croisières seront ouvertes au public le 26 juin.
LIRE PLUS – DCL franchit une étape importante dans la construction du Disney Treasure
Les croisières « Halloween on the High Seas »
Les croisières « Halloween on the High Seas » auront lieu de la mi-septembre à octobre 2024. Comme leur nom l’indique, elles apporteront les plaisirs de l'Halloween aux passagers d’une sélection de croisières avec une foule de divertissements supplémentaires.
DCL précise que les familles pourront se déguiser et rejoindre les personnages Disney dans leurs costumes d'Halloween; danser toute la nuit lors d'une « célébration effrayante » sur les ponts supérieurs; déguster des plats et des boissons épousant le thème de l’Halloween; voire s’immerger dans une prise de contrôle fantomatique du navire avec décors à l’avenant et un arbre à citrouilles magique !
Au départ de Port Canaveral, le Disney Wish proposera des croisières « Halloween on the High Seas » de trois et quatre nuits aux Bahamas. Celles du Disney Fantasy couvriront quatre et six aux Bahamas et de sept nuits aux Bahamas et dans les Caraïbes.
Pour sa part, le Disney Magic proposera des croisières « Halloween on the High Seas » au départ de Fort Lauderdale pour des séjours de trois à cinq nuits vers des destinations des Bahamas et des Caraïbes.
Certaines croisières du Disney Magic et du Disney Fantasy permettront aux familles de profiter de la nouvelle destination de DCL aux Bahamas.
Les croisières « Very Merrytime »
De la mi-novembre à décembre 2024, la flotte de DCL sera imprégnée de la joie de vivre des Fêtes de la proue à la poupe, avec des décors de circonstance, les personnages préférés dans leurs plus beaux habits de fête, des activités à thème joyeuses et lumineuses, des célébrations sur les ponts, etc.
Les familles qui souhaitent passer la période des Fêtes avec DCL pourront naviguer à partir de deux ports d'attache en Floride et au départ de Galveston, au Texas.
Des croisières « Very Merrytime » de trois et quatre nuits aux Bahamas sur le Disney Wish seront donc proposées au départ de Port Canaveral, ainsi que des croisières de quatre et cinq nuits vers les Bahamas et les Caraïbes au départ de Fort Lauderdale à bord du Disney Dream.
Quant au Disney Fantasy, il proposera des croisières « Very Merrytime » de quatre nuits vers les Bahamas, ainsi que pour des itinéraires plus longs de six et sept nuits en novembre et décembre.
Pendant la période des fêtes de fin d'année, certains voyages à bord du Disney Dream et du Disney Fantasy incluront une journée sur les plages de Lighthouse Point, la nouvelle destination insulaire de DCL.
Au départ de Galveston, les croisières de quatre à six nuits à bord du Disney Magic permettront aux familles de célébrer les fêtes de fin d'année tout en visitant des escales tropicales dans les Caraïbes.
Croisières spéciales à destination d'Hawaï et du Pacifique Sud
Parallèlement aux croisières d'Halloween et de Noël, DCL permettra aux familles de profiter d’itinéraires rares vers Hawaï et le Pacifique Sud vers la fin de l’année.
À la fin septembre, le Disney Wonder partira ainsi de Vancouver (Canada) à destination d'Honolulu (Hawaï) et fera escale sur les îles de Kauai, Maui et Hawaï avant d'arriver à Oahu.
Depuis Hawaï, le navire entamera ensuite un voyage transpacifique à destination de Sydney, en Australie, emmenant les familles dans le Pacifique Sud pour visiter des destinations comme les Fidji, les Samoa américaines et la Nouvelle-Calédonie.
DCL prendra ensuite la mer pour sa deuxième saison au départ de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
Info : disneycruise.com
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.