Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Voyage Vasco lance une carte-cadeau électronique
À l’approche des fêtes de fin d’année, Voyage Vasco lance une carte-cadeau en version électronique.
Les montants varient de 50 $ à 2500 $; ils sont cumulables et peuvent être appliqués à l’achat de tout produit – forfaits vacances, croisières, circuits, vols, etc.
Les cartes-cadeaux peuvent être achetées en ligne sur voyagevasco.com ou sur les sites internet des agences Voyage Vasco. Elles peuvent être utilisées en ligne ou dans une agence Voyage Vasco. Puisque les cartes-cadeaux n’expirent pas, elles peuvent être utilisées à tout moment.
Les agences Voyages Gama auront accès à la même application d’ici quelques semaines.
LIRE PLUS – Atrium se dote d’un programme d’agents externes: «Le Maître du voyage»
« C’est un outil de développement remarquable! »
« L'émission des cartes-cadeaux est simplifiée : aucune intervention de la part de l'agence ou des conseillers n’est requise. L'échange, que ce soit en agence ou en ligne, est également facile, offrant ainsi des avantages à tous les niveaux », souligne Sylvain Lastère, président du Groupe Atrium (Voyage Vasco et Voyages Gama).
Selon lui, l'amélioration de l'efficacité lors du processus d'achat et d'échange des cartes-cadeaux favorisera les propriétaires d'agence ainsi que les conseillers – tout en « consolidant leur position avantageuse dans ce segment de marché hautement rentable ».
« Ceci pourrait également encourager la fidélisation de nouveaux clients, engendrant ainsi une possible augmentation des revenus », avance Sylvain Lastère.
Le président fait également valoir que la facilité d’acheter des cartes-cadeaux en grande quantité via le nouveau site internet sera particulièrement avantageuse pour les entreprises.
« Cet outil de développement est extraordinaire pour nos propriétaires d'agences et pour nos conseillers en voyages, il offre la possibilité d'explorer de nouveaux marchés », conclut Sylvain Lastère.
Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.