Mercredi,  21 février 2024 05:54 

TDC met en valeur «l’un des principaux atouts de son réseau»: ses conseillers 5 étoiles


TDC met en valeur «l’un des principaux atouts de son réseau»: ses conseillers 5 étoiles

Dans le cadre d’une nouvelle campagne marketing pancanadienne, Transat Distribution Canada met en valeur « l’un des principaux atouts de son réseau », à savoir les conseillers « 5 étoiles » de son réseau d’agences franchisées et d’agences corporatives.

LIRE PLUS – TDC nous parle de ses priorités pour la prochaine année  


Les premières déclinaisons de cette campagne mettent en lumière le conseil – « et donc la force de la relation humaine », indique TDC. Elles ont été visibles notamment sur divers sites web, sur Google ainsi que sur YouTube. Dans les prochains mois, cette campagne continuera à évoluer, notamment avec de nouvelles déclinaisons visuelles.



Le cœur de notre industrie

Karine Gagnon, directrice générale de TDC, explique que les conseillers et conseillères en voyages sont l’une des plus grandes forces du réseau, l’un de ses atouts fondamentaux.

« Voilà pourquoi nous revenons à la charge pour les mettre de l’avant, comme nous l’avions fait en 2020, mais cette fois-ci avec une toute nouvelle campagne », dit-elle.

Elle précise :

« Dans les dernières années, ces vrais professionnels ont su démontrer, à maintes reprises et de multiples façons, l’importance de leur valeur ajoutée, et surtout comment l’expérience vécue par leur client devenait incomparable quand ils traitaient avec eux. »

LIRE PLUS – La Conférence annuelle TDC prépare ses membres pour la rentrée: «On ne peut jamais être trop prêt!»  


Conseillers 5 étoiles Souvenirs 5 étoiles

Marc Pelletier, directeur principal, marketing, communications et évènements chez TDC, se félicite de la nouvelle plateforme créative développée pour faire rayonner les conseillers des agences de marque franchisées Club Voyages au Québec et Marlin Travel ailleurs au pays.


[Transat Distribution Canada – TDC]

« Visuellement, en peu de mot et en empruntant la symbolique des étoiles, un langage visuel largement utilisé dans l’industrie du voyage, on présente nos conseillers et nos conseillères 5 étoiles : ceux et celles qui partagent leurs expériences, qui donnent leurs conseils, qui font économiser du temps et de l’argent, qui personnalisent les expériences, qui sont disponibles quand le client en a besoin, et qui, ultimement, lui offrent la tranquillité d’esprit », illustre-t-il.

M. Pelletier ajoute que la nouvelle campagne n’est que la première étape vers l’objectif de mise en valeur du conseiller de TDC. « Cette plateforme créative nous ouvre la porte à plein de possibilités, parce qu’on en a beaucoup à dire sur le sujet », dit-il.


Vers un vaste mouvement de valorisation des conseillers ?

Marc Pelletier mentionne que TDC aimerait inciter « l’ensemble des joueurs de l’industrie » à se joindre à elle dans ce mouvement de valorisation des conseillers et conseillères en voyages. « C’est toute la profession qui en ressortira plus forte », avance-t-il.

Entre-temps, TDC souligne que l’ACTA partage son point de vue à ce sujet, et donne la parole à la présidente de l’Association, Wendy Paradis, qui salue l’initiative marketing du réseau.

« Dans une industrie du voyage constamment en mouvance, il est toujours avisé de rappeler aux voyageurs tout ce dont ils peuvent bénéficier de plus en réservant leurs prochaines vacances auprès des conseillers et conseillères en voyages, et la campagne développée par le réseau TDC est parfaite en ce sens », déclare Mme Paradis.

[Transat Distribution Canada – TDC]





Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.




Indicateur