Mercredi,  21 février 2024 06:43 

Le Groupe Atrium revient avec la «Grande Liquidation Croisières»


Le Groupe Atrium revient avec la «Grande Liquidation Croisières»
[Pexels / Josh Sorenson]

La « Grande Liquidation Croisières » du Groupe Atrium sera de retour le week-end du 25 et 26 novembre.

LIRE PLUS – Retour sur le 29e Congrès d’Atrium, sur le Rhin, à bord du MS Douce France de CroisiEurope 


Cette fois, l’événement se tiendra au Cosmodôme de Laval (2150, autoroute des Laurentides), de 10 h à 17 h.

Plus d’une vingtaine de compagnies de croisières participeront à ce Salon Liquidation Croisières. Des tours-opérateurs, des forfaitistes et des agents de voyage seront également de la partie.


« Une porte ouverte sur le monde de la croisière »

« Cet événement, incontournable, est une porte ouverte sur le monde de la croisière, de l’aventure et des découvertes! La vingtaine de et la cinquantaine d’agents seront là pour informer la clientèle et vendre des croisières à prix réduit », fait valoir Sylvain Lastère, président Groupe Atrium.

Il précise que, durant tout le week-end, des présentations de plusieurs produits seront proposées dans trois salles différentes, permettant aux consommateurs participants de choisir « ce qui les interpelle le plus ».

« De plus, les profits des ventes de billet seront distribués également entre chacune des agences présentes », mentionne M. Lastère.

« Une nouvelle clientèle »

Le président d’Atrium s’attend à ce qui la « Grande Liquidation Croisières » attire des clients ayant déjà voyagé par l’entremise d’agences membres du réseau, mais aussi « une nouvelle clientèle ».

« Puisque nous offrirons aux consommateurs des spéciaux uniques et ce juste avant la période hivernale, les agences devraient être en mesure de vendre leurs produits assez facilement pendant le salon. Nous serons donc très heureux de pouvoir accueillir de la clientèle pendant ce salon qui sera sûrement un succès, comme les autres avant lui », conclut Sylvain Lastère.





Pour toute l’actualité du voyage : abonnez-vous à PAX. Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Twitter.




Indicateur