Afin de vous offrir une service optimal, ce site utilise des cookies.
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus
Cuba : Norwegian Cruise Line pourra s’y rendre en mars

La compagnie Norwegian Cruise Line a reçu l’autorisation du gouvernement de la République de Cuba d’être en opération dans ce pays à compter de mars 2017.
Les trois marques de commerce de l’entreprise – Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises – offriront ainsi aux voyageurs américains l’occasion de visiter Cuba dès l’an prochain.
La première croisière vers Cuba partira de Port Miami à bord d’un navire d’Oceana Cruises le 7 mars 2017, sur une nouvelle route se dirigeant dans les Caraïbes et qui s’arrêtera pendant quelques jours à La Havane pour permettre aux passagers d’explorer la ville et sa région.
La croisière du Seven Seas Mariner fera une pause à La Havane à deux reprises en avril 2017, alors qu’en mai, le Norwegian Sky offrira la possibilité de passer quatre jours à La Havane.
Qu’ils soient sur l’un ou l’autre ces navires, les voyageurs pourront faire leur choix d’excursions qui proposeront à coup sûr une expérience authentiquement cubaine. Ils y découvriront l’histoire de l’île par l’entremise de ses gens, de son art et de sa culture, en conformité avec les règles du jeu acceptées par les deux parties.
Les détails concernant les itinéraires des voyages vers Cuba sont disponibles dès aujourd’hui pour ce qui est d’Oceana Cruises. Plus tard ce mois-ci, Regent Seven Seas Cruises fera connaître les siens, alors que le 20 décembre, la Norwegian Cruise Line fera de même.