Vacances Air Canada : partenaire privilégié du mois de Karisma

Vacances Air Canada : partenaire privilégié du mois de Karisma

Le voyagiste Vacances Air Canada a été désigné comme le partenaire préféré de Karisma du mois de mai.

Cela signifie que les clients de VAC recevront jusqu’à 60 % de rabais sur les réservations d’hôtel, un séjour gratuit pour le 7e passager, un crédit d’hôtel de 300 $ et 10 000 milles Aéroplan en prime par couple.

De plus, jusqu’au 31 mai, les agents de voyage pourront gagner deux fois les points VAC&MOI sur les réservations des hôtels et des complexes Karisma.

Grâce au programme de fidélisation VAC&MOI, les agents de voyages qui réservent les hôtels et les groupes obtiennent 600 points par chambre pour la réservation de forfaits de 7 nuits ou plus, 400 points par chambre pour les forfaits de 3 à 6 nuits ainsi que 300 points par passager pour les réservations de groupe. Les points VAC&MOI peuvent être échangés contre des milles AéroplanMD, des crédits de voyage et des cartes VISA prépayées.

Le programme partenaire préféré de Karisma souligne un voyagiste différent des États-Unis et du Canada tous les mois. Les partenaires sélectionnés reçoivent un soutien pour la formation des réservations et des groupes, des stimulants à la vente et des collaborations des ventes, des concours hebdomadaires et la visibilité du Web et des médias sociaux.