Éducotour réussi pour Transat Distribution Canada au Club Med Sandpiper Bay

Éducotour réussi pour Transat Distribution Canada au Club Med Sandpiper Bay

Dans le cadre de son programme Groupes et cie 2017-18, qui propose une gamme variée de séjours accompagnés par des conseillers en voyage, Transat Distribution Canada (TDC) a organisé une activité de familiarisation à saveur sportive du 30 septembre au 4 octobre dernier. C’est ainsi que dix conseillères et propriétaires d’agences TDC participantes au programme, se sont envolées vers le Club Med Sandpiper Bay en Floride.

Le voyage de familiarisation a été intégré à un départ de groupe proposé par Groupe et cie, « Filles et cie » et avait comme but de mettre en vedette la multitude d’activités sportives offertes aux clients du Club Med Sandpiper Bay. « Les conseillères se sont éclatées ! Tennis, yoga, zumba, aquagym, méditation, pilates, elles ont pleinement testé et profité des installations. Certaines ont même eu le courage d’affronter les hauteurs lors d’une séance vertigineuse de trapèze », mentionne Danielle Durocher, directrice, exploitation et services aux membres de TDC.

Et les participantes ? « Elles ont tout simplement été conquises par la formule. Le prochain départ de « Filles et cie » prévu en avril 2018 sera très en demande si l’on se fie aux commentaires positifs reçus », partage France Gauthier, chef régional TDC Québec et responsable du programme Groupes et cie.

Depuis quelques éditions, le programme Groupes et cie intègre des séjours sportifs dans son offre, tels que des voyages de ski dans les Alpes françaises, des séjours de golf au bord de la mer en Algarve au Portugal ou encore des groupes de vélos et randonnées pédestres dans diverses destinations européennes.

Yoga Mille et une nuits (002).jpg

Tennis 2 (2).jpg

Golfeurs.jpg