Splash Water World : RIU ouvre sa première zone d'attractions aquatiques

Splash Water World : RIU ouvre sa première zone d'attractions aquatiques

RIU Hotels & Resorts vient d'inaugurer le Splash Water World, une zone d'attractions aquatiques située à Punta Cana en République dominicaine, pour ajouter un peu de couleurs, d'adrénaline et d'amusement aux vacances de ses clients.

Il s'agit d'une véritable nouveauté chez RIU, qui inaugure pour la première fois un établissement spécialisé en activités aquatiques. Cet espace, dans lequel la chaîne a investi 3,5 millions de dollars, est exclusivement réservé aux clients des cinq hôtels qui forment le complexe hôtelier de RIU.

Ainsi, adultes et enfants hébergés dans les hôtels Riu Naiboa, Riu Palace Punta Cana, Riu Palace Macao, ClubHotel Riu Bambu ou Riu Palace Bavaro, pourront accéder gratuitement à cette zone aquatique par la rue Caribeña.

Les principales attractions aquatiques sont : Aquaracer, un toboggan grande vitesse à quatre pistes ; Aquashute, un toboggan tubulaire fermé ; Body Vortex, un toboggan dans lequel le visiteur est « éjecté » vers la piscine ; le Kamikaze Slide, à pente raide et le Stuka, un toboggan en chute libre.

Au Splash Water World de Punta Cana, les plus jeunes ne seront pas laissés pour compte puisque les installations disposent d'une piscine pour enfants équipée de toboggans et d'attractions conçues spécialement pour eux. Enfin, le complexe aquatique dispose d'un espace solarium, où les clients peuvent se détendre au soleil sur les transats, et d'un bar servant eau, jus de fruits et rafraîchissements.

Avec ce projet, la chaîne hôtelière répond à la demande de ses clients les plus intrépides et enrichit l'expérience offerte dans les cinq hôtels RIU de Punta Cana, situés sur la plage d'Arena Gorda.