Ouverture du Royalton Negril et du Hideaway at Royalton Negril en Jamaïque

Ouverture du Royalton Negril et du Hideaway at Royalton Negril en Jamaïque

Le 31 mars dernier, le Royalton Negril a accueilli ses premiers invités.

La célèbre plage de Négril abrite ainsi la plus récente expérience de vacances de Royalton All-in Luxury. Le Hideaway adjacent au Royalton Negril offre une oasis réservée aux adultes seulement, avec un accès exclusif à sa propre piscine et au restaurant Dorado, en plus des installations et des commodités de Royalton Negril.

"La marque distinctive de Royalton Luxury Resorts a toujours été d'offrir des hôtels primés de première classe dans les lieux de vacances les plus stupéfiants du monde", a déclaré Jordi Pelfort, directeur général de Blue Diamond Resorts. "Nous sommes très ravis d'annoncer que nous avons réussi à le faire avec ces nouveaux hôtels modernes et luxueux sur les plages magnifiques de sable blanc de Négril, en Jamaïque".

1280x550__K5A2880Royalton-Negril_Sunset_Chairman_Building_04_Web.jpg

Pendant deux ans, les terrains de Royalton Negril et Hideaway ont subi une transformation totale qui a impliqué l'enlèvement de l'hôtel existant et la construction d'onze bâtiments donnant sur l'océan, chacun avec des suites exclusives avec piscines privées, un choix de piscines, un parc d'attraction et plus de huit restaurants luxueux, y compris un grand buffet servant des spécialités fraîches.

Cette station balnéaire impressionnante, avec son design moderne et ses murs en pierres blanches, apporte un attrait contemporain à la rive bordée d'arbres.

L'empreinte de l'hôtel s'étend sur l'eau, offrant ainsi aux visiteurs trois expériences de vacances distinctes: l'hôtel familial, une zone Diamond Club pour un service supérieur et Hideaway at Royalton Negril pour les visiteurs adultes.

Pour les groupes, les familles et ceux qui recherchent une expérience de vacances meilleures, le bâtiment Chairman du Diamond Club offre des vues inégalées sur la mer.

Hideawa1y.jpg Dans la section Hideaway

Idéale pour les grands groupes et les grandes familles, la suite de première classe, à quatre chambres et avec une vue sur la mer, offre une entrée de majordome séparée, des chambres avec vue sur l'océan et une grande terrasse pour de délicieux plats en plein air. Hideaway à Royalton Negril offre un lobby unique face à l'océan pour les invités de Diamond Club™ qui peuvent profiter d'un cocktail au soleil et compléter l'enregistrement aux sons apaisants des douces vagues de l'océan.

Les voyageurs intéressés à vivre le luxe de Royalton Negril sont offerts une tarification spéciale d'inauguration pour un temps limité. Pour célébrer, et grâce aux tarifs d'inauguration, les familles bénéficient d'un séjour gratuit pour un enfant, avec nourriture et jeux gratuits, à chaque réservation payée pour deux adultes.

Pour plus d'informations sur l'expérience de l'hôtel le plus récent de Royalton Luxury Resorts : www.royaltonresorts.com.