L’UNICO 20˚87˚ Riviera Maya ouvre ses portes

L’UNICO 20˚87˚ Riviera Maya ouvre ses portes

L’UNICO Hotel 20˚87˚ Riviera Maya a officiellement ouvert hier, accueillant ses premiers clients, Franz et Erika.

Ce nouvel établissement pour adultes seulement comporte 448 chambres, quatre restaurants, trois piscines avec cabanas, trois bars autonomes, deux bars swim-up et un bar à cigares.

De nombreuses options d’hébergement sont disponibles, de la chambre avec vue mer ou en front de mer à la villa de 2 357 pieds carrés.

Chaque chambre au premier étage possède sa piscine, tandis que les étages supérieurs ont droit à un double bain à remous. Les écrans plats y sont surdimensionnés (55 pouces) et le WiFi à haute vitesse est offert gratuitement.

Les autres installations sur place comprennent un centre de réunion et de congrès modulable de près de 12 000 pieds carrés, un centre de fitness dernier cri.

Un spa à service complet avec des installations d'hydrothérapie est également sur place avec 2 suites et 6 cabines pour les couples et 10 cabines individuelles.

Le concept vise à transformer le touriste qui en pousse les portes en voyageur au travers d’offres culinaires inspirées de la cuisine mexicaine indigène ou d’excursions privées exclusives, par exemple.

Voici notre test suite à notre visite : http://paxnouvelles.com/nouvelles/hotel-fr/unico-hotel-2087-riviera-maya-saveur-locale-service-inegalable