Début de la construction du Royalton Bavaro à Punta Cana

Début de la construction du Royalton Bavaro à Punta Cana

Le matin du mercredi 1er mars, une cérémonie a eu lieu le long de la plage Bavaro, pour marquer le début de la construction du nouveau et luxueux Royalton Bavaro.

Les dirigeants de Blue Diamond Resorts ont été rejoints par le président Danilo Medina et les ministres locaux pour briser le terrain sur le projet de développement de villégiature prévu pour ouvrir l'hiver prochain 2017/2018.

Jordi Pelfort, directeur général de Blue Diamond Resorts, a déclaré :

« Nous sommes impatients de bâtir notre présence à Punta Cana avec Royalton Bavaro et de profiter du succès que nous avons partagé à CHIC, Memories Splash et Royalton Punta Cana d'ici la fin de l'année. »

Il continua : « Bavaro Beach a été récemment saluée comme l'une des meilleures plages dans le monde par TripAdvisor et nous ne pourrions pas être plus heureux d'amener les clients pour profiter d'une expérience spéciale de vacances primées ici. »

Doté d'une variété de 730 chambres élégantes grâce à son concept All-in Luxury, Royalton Bavaro est le premier Royalton Luxury Resort à être construit à partir de zéro en République Dominicaine.

Dans chaque suite, les clients trouveront des fonctionnalités standard de bien-être en suite, des douches de pluie au plafond, une grande baignoire pour deux personnes et des matelas DreamBed fabriqués à la main.

Les voyageurs peuvent se réjouir de fonctionnalités luxueuses qui comprennent un Royal Spa de classe mondiale, All-in Connectivity moderne qui offre du Wi-Fi gratuit partout dans la station et une rivière paresseuse étendue pour les après-midis rafraîchissants.

Pour manger, les célibataires, les couples et les familles apprécieront certainement la variété de restaurants offerts avec neuf restaurants qui vont d'un buffet de plage, à un restaurant teppanyaki de signature Royalton, Zen, et l'authentique Hunter Steakhouse.