WestJet ajoute The Chopped Leaf à titre de fournisseur de repas exclusif à bord

WestJet ajoute The Chopped Leaf à titre de fournisseur de repas exclusif à bord

WestJet établit un partenariat avec le restaurant de produits frais The Chopped Leaf, une démarche qui fera en sorte que les aliments entiers que prépare le restaurant seront offerts à bord des appareils WestJet sur plus de 250 vols quotidiens d'une durée de plus de 2,5 heures à compter du 15 novembre 2017.

Les invités de WestJet pourront acheter à l'avance ou une fois à bord des bols entiers, des sandwiches multigrains et des salades.

« WestJet et The Chopped Leaf ont pour objectif commun d'éliminer les préjugés liés à la nourriture servie dans les avions », a déclaré Rossen Dimitrov, responsable principal de l'expérience-invité de WestJet. « Les ingrédients compris dans notre nouveau menu ont été choisis en vue d'offrir des options plus saines, tout en gardant à l'esprit la qualité et le goût. Nous continuons de faire évoluer nos offres afin de répondre aux besoins des 22 millions d'invités qui montent à bord annuellement. »

« Les valeurs de WestJet sont très semblables à celles de The Chopped Leaf », a indiqué Nick Veloce, président et chef de l'exploitation d'Innovative Food Brands Inc., société mère de The Chopped Leaf. « Nous tenons à nous assurer que nos clients sont ravis de leur expérience alimentaire et nous consacrons beaucoup d'efforts à veiller à ce que chaque personne qui visite nos emplacements ait vécu une expérience positive lorsqu'elle quitte les lieux. Ce partenariat avec WestJet s'harmonise parfaitement à la réalisation de cet objectif, où que se trouvent nos clients. »

Les ingrédients qui composent les plats de The Chopped Leaf sont fabriqués à partir de grains entiers, de légumes et de viandes qui contiennent peu ou pas d'agents de conservation. Il est possible de voir des plats précis dans le menu qui se trouve à bord, dans les pochettes des sièges sur les vols de WestJet.

Les repas de The Chopped Leaf feront l'objet d'une rotation dans les menus achetés à l'avance et à bord, alors que plus de produits et une gamme plus variée sont élaborés.