Sunwing ajoute l’île de Roatan au départ de Bagotville et de Québec

Sunwing ajoute l’île de Roatan au départ de Bagotville et de Québec

Avec comme stratégie de croissance la volonté notamment d’offrir plus d’options aux Québécois au départ des aéroports régionaux, Sunwing revient cet hiver avec de nombreuses nouveautés. Il était temps de faire le point.

Québec et Bagotville : le Honduras s’invite au programme

En effet, au départ de Bagotville et de Québec, les voyageurs pourront dès cet hiver découvrir le Honduras, plus particulièrement l’île de Roatan, un paradis pour la plongée. Une fois rendus sur place, les voyageurs pourront opter par exemple pour l’hôtel exclusif du voyagiste, le Fantasy Island Beach Resort, Dive & Marina.

Situé sur une île privée de 21 acres au large de la côte sud de Roatan, cet hôtel offre aux vacanciers beacoup d’activités, des cours de plongée au Fantasy Island Dive Centre et des sports aquatiques non motorisés comme la baignade avec les requins et l’équitation.

À ce nouveau vol s’ajoutent les liaisons vers Cayo Coco, Cayo Santa Maria, Varadero pour Cuba, Punta Cana et Puerto Plata pour la République dominicaine et Cancun pour le Mexique au départ de Bagotville.

Holguin, Cancun, Holbox, le Panama, Punta Cana, Puerto Plata et Fort Lauderdale viennent bonifier le programme hivernal Sud du voyagiste au départ de Québec.

Sept-îles : Cancun plutôt que Puerto Plata

Pour une neuvième saison consécutive, Sunwing proposera son service au départ de Sept-Îles. Le voyagiste y assurera des directs vers Cancun, au Mexique, tous les mercredis du 13 décembre 2017 au 11 avril 2018 inclusivement.

Le service vers Puerto Plata a par contre été supprimé.

Punta Cana depuis Mont-Joli

L’autre grosse nouveauté cet hiver pour Sunwing sera l’introduction des vols hebdomadaires vers la République dominicaine à compter du 21 décembre 2017, plus précisément à Punta Cana.

Selon Sam Char, vice-président exécutif pour le Québec, le choix de cette destination permettra aux clients de l'Est du Québec d'opter pour des hôtels adaptés aux familles, aux adultes et aux groupes et à tous les budgets avec une offre s'étalant de 3 à 5 étoiles plus.

Val-d’Or : Rep Dom et Cuba

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir ce service aux habitants de notre communauté. C’est un grand privilège de recevoir ici même ce service, car il permet aux voyageurs d’échapper au froid de l’hiver plus commodément pour s’envoler vers une destination tropicale de rêve », explique Louise Beaulieu, directrice générale de l’aéroport régional de Val d’Or.

Sunwing proposera cet hiver, au départ de Val-d’Or, des vols directs vers, Punta Cana, en République dominicaine et Holguín, à Cuba.

Les vols vers Punta Cana décolleront tous les lundis, entre le 11 décembre 2017 et le 16 avril 2018, et les vols vers Holguín, tous les mardis, entre le 12 décembre 2017 et le 13 avril 2018.

Sam Char, vice-président exécutif du Groupe de Voyage Sunwing au Québec, a commenté:

« Les clients pourront commencer leurs vacances dans l’élégance avec notre service en vol primé. Étant le seul transporteur aérien de loisirs à offrir un service exclusif au départ de Bagotville, Mont-Joli, Sept-Îles et Val-d’Or, nous sommes ravis d’offrir de nouvelles destinations Soleil au départ de ces régions vers les destinations de vacances les plus populaires. Nous sommes engagés à offrir à nos clients une expérience supérieure, lors de laquelle ils pourront vivre la différence, que ce soit au moment de la réservation, pendant leur vol grâce au service en vol primé, ou à destination, durant la totalité de leurs vacances. C’est réellement le moment idéal de s’envoler avec le no1 dans le Sud. »