Air Transat renforcera Tel-Aviv en 2018

Air Transat renforcera Tel-Aviv en 2018

Air Transat annonce qu’elle débutera sa liaison vers Tel Aviv un mois plus tôt sur son programme 2018, soit le 23 mai à raison d’une fréquence par semaine, et dès le 10 juin avec deux vols par semaine, et ce jusqu’au 29 octobre.

Également proposé au départ de Toronto avec une correspondance à Montréal, le vol est assuré par un appareil Airbus A330-200 de 332 places. À noter que ces dates de vols supplémentaires vers Tel Aviv sont maintenant offertes à la vente.

Au départ de Montréal:

telav1.jpg

Au départ de Toronto:

telav2.jpg

Air Transat souhaite réitérer que tous ses passagers en classe Économie, à destination ou au départ de Tel-Aviv, en Israël, ont droit à une pièce de bagages enregistrés de 30 kg et à un bagage à main de 10 kg. Par ailleurs, pour répondre à certaines diètes et restrictions alimentaires, Air Transat offre la possibilité à tous les passagers de précommander des repas spéciaux, notamment des repas glatt casher préparés par le réputé traiteur La Marguerite, jusqu’à 72 heures avant le départ.

Classe Club et Option Plus : une franchise de bagages plus généreuse et d’autres avantages

Les vacanciers voyageant en classe Club à destination ou au départ de Tel Aviv bénéficient d’une franchise de deux pièces de bagages enregistrés de 32 kg chacune, pour un total de 64 kg, en plus d’un traitement VIP à bord et de nombreux autres avantages dans une cabine séparée composée de 12 fauteuils.

Quant aux passagers qui opteront pour les privilèges d’Option Plus en classe Économie, ils auront droit à une pièce de bagages supplémentaire de 30 kg, pour un total de 60 kg. Les privilèges d’Option Plus comprennent également la sélection de sièges, l’enregistrement, l’embarquement et la livraison des bagages prioritaires de même que d’autres extras à bord.

Une offre de voyage complète grâce à Transat

En plus d’une liaison aérienne, Transat propose également une offre terrestre complète afin de faire d’Israël une destination vacances de choix auprès de sa clientèle. Que ce soit avec des circuits accompagnés – qui permettent d’explorer la destination en profondeur grâce aux commentaires de guides passionnés –, des forfaits incluant le vol, l’hébergement, les transferts et certains repas, ou des visites à la carte pour personnaliser leur séjour, tous y trouveront leur compte dans l’offre de Transat.

Pour la liste complète des destinations offertes, visitez airtransat.com.