Air Transat dans le top 5 d’un classement mondial

Air Transat dans le top 5 d’un classement mondial

Air Transat arrive au 5e rang du classement mondial des compagnies aériennes réalisé par AirHelp pour l’hiver 2016-2017.

Le classement AirHelp évalue quelque 85 compagnies aériennes dans le monde pour leur ponctualité, la qualité de leur service et l’efficacité de leur service client.

La compagnie aérienne maintient la position acquise à l’automne 2016, un gain de 10 places depuis son entrée au palmarès à l’été 2016.

« Nous sommes fiers d’être parmi les transporteurs aériens qui arrivent en tête de peloton à ce classement. Depuis 30 ans, nous nous employons à fournir à nos clients des deux côtés de l’Atlantique une expérience de voyage de qualité, spécialement conçue pour les vacanciers », a déclaré Jean-François Lemay, président-directeur général d’Air Transat.

Air Transat a figuré pour la première fois à ce palmarès à l’été 2016. Après être apparu au 70e rang, le transporteur est remonté à la 15e place après la correction d’une erreur sur le plan de la ponctualité.

Pour accéder à l'intégralité du classement : https://www.airhelp.com/fr/airhelp-score/classement-compagnies-aeriennes/#table-airline-score