Air Transat célèbre le premier vol direct de Montréal vers Tel Aviv

Air Transat célèbre le premier vol direct de Montréal vers Tel Aviv

C’est lors d’un événement tenu hier à la résidence officielle de l’ambassadrice du Canada en Israël qu’Air Transat a célébré le début de son nouveau vol direct Montréal–Tel-Aviv. Depuis le 18 juin, Air Transat est la première compagnie aérienne canadienne à offrir une liaison entre les deux métropoles, à raison de deux fois par semaine.

Également proposé au départ de Toronto avec une correspondance à Montréal, ce nouveau vol est assuré par un appareil Airbus A330-200 de 332 places permettant aux voyageurs de profiter de l’expérience incomparable d’Air Transat, nommée meilleure ligne aérienne vacances en Amérique du Nord depuis cinq ans.

Gilles Ringwald, vice-président commercial d’Air Transat, a remercié les dignitaires présents, dont le ministre du Tourisme israélien, Yariv Levin; le consul général d'Israël à Montréal et représentant permanent auprès de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), Ziv Nevo Kulman, ainsi que le président et chef de la direction de TAL Aviation, Gideon Thaler.

Photo_3.jpg

Photo_1.jpg

Par ailleurs, une célébration a eu lieu à l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv pour souligner l’inauguration de la liaison avec Montréal. C’est dans un esprit festif que des représentants d’Air Transat et d’Israël ont accueilli ensemble l’avion en provenance du Canada avec la traditionnelle cérémonie par jets d’eau, durant laquelle l’appareil avance sous une série d’arches d’eau formées par les jets des camions de pompiers.

Air Transat souhaite réitérer que tous ses passagers en classe Économie, à destination ou au départ de Tel-Aviv, en Israël, ont droit à une pièce de bagages enregistrés de 30 kg et à un bagage à main de 10 kg. Par ailleurs, pour répondre à certaines diètes et restrictions alimentaires, Air Transat offre la possibilité à tous les passagers de précommander des repas spéciaux, notamment des repas glatt casher, jusqu’à 72 heures avant le départ.

Classe Club et Option Plus : une franchise de bagages plus généreuse et d’autres avantages

Les vacanciers voyageant en classe Club à destination ou au départ de Tel Aviv bénéficient d’une franchise de deux pièces de bagages enregistrés de 32 kg chacune, pour un total de 64 kg, en plus d’un traitement VIP à bord et de nombreux autres avantages dans une cabine séparée composée de 12 fauteuils.

Quant aux passagers qui opteront pour les privilèges d’Option Plus en classe Économie, ils auront droit à une pièce de bagages supplémentaire de 30 kg, pour un total de 60 kg. Les privilèges d’Option Plus comprennent également la sélection de sièges, l’enregistrement, l’embarquement et la livraison des bagages prioritaires de même que d’autres extras à bord.

33352857770_c7ede8f287_b.jpg

Une offre de voyage complète grâce à Transat

Israël, une destination dont la richesse culturelle, historique et gastronomique est indéniable, ouvre la porte à une immersion dans une région fascinante. Si des milliers de pèlerins y affluent chaque année pour visiter les villes saintes de Jérusalem, Nazareth et Bethléem, d’autres viennent faire la fête dans la dynamique Tel-Aviv, se ressourcer dans la mer Morte ou se balader en chameau dans le désert du Néguev.

En plus d’une liaison aérienne, Transat propose également une offre terrestre afin de faire d’Israël une destination vacances de choix auprès de sa clientèle. Que ce soit avec des circuits accompagnés – qui permettent d’explorer la destination en profondeur grâce aux commentaires de guides passionnés –, des forfaits incluant le vol, l’hébergement, les transferts et certains repas, ou des visites à la carte pour personnaliser leur séjour, tous y trouveront leur compte dans l’offre de Transat, accessible sur transat.com.

Enfin, les Israéliens qui souhaitent visiter famille et amis au Canada dans le cadre des festivités du 150e anniversaire de la Confédération canadienne et du 375e anniversaire de la fondation de Montréal pourront profiter des vols à l’intérieur du Canada d’Air Transat, qui relient les principales villes du pays, soit Montréal, Québec, Toronto et Vancouver.

Pour obtenir tous les détails de l’offre de vols d’Air Transat cet été, veuillez consulter airtransat.com.