Six destinations spéciales pour une lune de miel

Six destinations spéciales pour une lune de miel
Atlantis, Paradise Island

Cette première destination s’adresse aux invités qui manquent d’idées à offrir en cadeaux aux nouveaux mariés. Atlantis Paradise Island et le Atlantis Registry, permettent de créer en ligne, sur mesure, la lune de miel rêvée du couple. En créant une liste d’aménagements qu’ils désirent pendant les vacances (photos et descriptions à l’appui), le site permet aussi d’ajouter des notes sur la manière d’organiser les choses et de partager le tout avec la famille et les amis du couple. De plus, l’option du divertissement et des activités, services de spa et repas est offert, permettant ainsi aux mariés de ne pas se casser la tête à devoir retourner des cadeaux non désirés.

Six destinations spéciales pour une lune de miel
Les caves Pio Cesare, Piémont, Italie

Pour les amoureux du vin, les caves Pio Cesare en Italie sont tout à fait romantiques et de mise pour célébrer une union. Au lieu de la Toscane, il faut se rendre au nord-ouest de l’Italie, dans la province de Piémont. On peut réserver quelques nuits à l’Albergo Cantine Ascheri et visiter les alentours reconnus pour l’incroyable production de vin rouge. Non loin de l’hôtel se trouvent les caves Pio Cesare qui produisent les vins traditionnels piémontais depuis les cinq dernières décennies. Année après année, les vins Pio Cesare se hissent parmi les rangs des meilleurs au monde et des caves les plus visitées. On peut acheter des bouteilles sur place.

Six destinations spéciales pour une lune de miel
Casa de Campo, République dominicaine

La Casa de Campo en République dominicaine offre deux forfaits pour la lune de miel. Le forfait lune de miel au paradis comprend le petit-déjeuner au lit, une bouteille de champagne, du gâteau pour deux et un sac cadeau complémentaire pour les nouveaux mariés. La deuxième option, le forfait lune de miel de la Casa, propose une expérience plus complète avec les repas, les breuvages, un massage en couple et des activités excitantes en plus des aménagements inclus.




Six destinations spéciales pour une lune de miel
Gansevoort, Îles Turquoises

Les gagnants de la première saison de Four Weggings Canada ont célébré leur lune de miel à cet hôtel. Regardez la vidéo de Jessica et Neil au Gansevoort aux Îles Turquoises. Le spa, le restaurant Stelle et la magnifique plage Gansevoort Turks + Caicos sont à essayer.







Six destinations spéciales pour une lune de miel
Catamaran, Caraïbes

Pour ajouter un peu d’aventure à la lune de miel, voyager en catamaran à voiles à travers les Caraïbes avec son propre capitaine, équipage et chef cuisinier est tout indiqué. On peut admirer la vue assis au-devant du bateau ou prendre le gouvernail et apprendre à voguer sur l’eau, jeter l’ancre et lever les voiles. Une lune de miel sur l’océan est une manière idéale de célébrer une nouvelle union. Les tarifs commencent à 2962 $ américains pour une cabine en occupation double pendant la basse saison des croisières.


Six destinations spéciales pour une lune de miel
Ritz-Carlton, Montréal

Récemment rénové, l’hôtel Ritz-Carlton de Montréal offre le service de planification de mariage avec une équipe disposée à combler tous les besoins des clients. Au cœur du centre-ville, le Ritz-Carlton compte parmi ses célébrations, le mariage d’Elizabeth Taylor et Richard Burton en 1964. Avec deux salles de danse royales, l’hôtel peut accueillir entre 10 et 350 invités pour une réception assise et 600 invités pour un cocktail. Qu’il s’agisse d’une soirée glamour ou plutôt intime, le Ritz-Carlton répondra aux désirs des mariés.